Délais et frais de livraisons
Vous avez la possibilité de choisir entre deux modes de livraison pour la FRANCE métropolitaine uniquement. Nous avons négocier pour nos clients des tarifs au plus bas. Notre choix de système de livraison s’est tourné vers un mode de livraison à domicile et un autre en points relais.
Pour toutes commande passée chez nos fournisseurs partenaires ce seront les procédures et délais de livraison du fournisseur concerné qui seront applicables. Griffouille® ne sera en aucun cas responsable de retard de livraison ou autre problème lié à la livraison de ces produits.
Griffouille® se réserve le droit de modifier le mode de livraison si nous estimons que c’est vraiment nécessaire en respectant le lieu de livraison.
Quels sont les délais d’expédition chez Griffouille® ?
Seules les commandes passées avant 10h pourront bénéficier de ces délais. Si vous passez commande après 10h, la commande partira le lendemain ( si jour ouvré)
Pour chaque livraison, un mail vous est envoyé avec un lien afin de suivre votre colis et connaître sa position.
-
Livraison en colissimo à domicile :
La livraison en colissimo à domicile se fera sous 2 jours ouvrés, en commandant avant 10h. Le colis vous sera remis soit par le facteur soit déposé dans votre boîte aux lettres.
Griffouille® ne sera en aucun cas responsable de tout retard ou de tout dommage lié à un disfonctionnement de la poste.
-
Livraison par Mondial Relay en point relais :
La livraison en Mondial Relay se fera jusqu’à 4 jours ouvrés, en commandant avant 10h. Le colis sera déposé dans le relais que vous aurez choisit lors de la validation de la commande.
Griffouille® ne sera en aucun cas responsable de tout retard ou de tout dommage lié à un disfonctionnement du livreur de Mondial Relay.
Comment sont calculés les frais d’expédition chez Griffouille® ?
Les frais de livraison sont OFFERTS pour toute commande à partir de 50€ d’achat sur la boutique.
En dessous de 50€ les frais de livraison sont calculés selon le poids du colis et selon le mode de livraison choisit par le client.
Les frais de livraison comprennent l’emballage, la main d’oeuvre et les frais d’affranchissement du colis.
Afin de payer moins de frais de livraison, nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule commande.
Comment choisir un autre mode de livraison chez Griffouille® ?
Chez Griffouille® il y a que des solutions ! En cas d’indisponibilité des 2 modes de livraisons dans votre région, prenez contact avec nous avant de valider votre commande et nous trouverons, ensemble, la meilleure solution pour que vous puissiez recevoir votre commande.
Mise à jour mai 2023