Délais et frais de livraisons

Vous avez la possibilité de choisir entre deux modes de livraison pour la FRANCE métropolitaine uniquement. Nous avons négocier pour nos clients des tarifs au plus bas. Notre choix de système de livraison s’est tourné vers un mode de livraison à domicile et un autre en points relais.

Pour toutes commande passée chez nos fournisseurs partenaires ce seront les procédures et délais de livraison du fournisseur concerné qui seront applicables. Griffouille® ne sera en aucun cas responsable de retard de livraison ou autre problème lié à la livraison de ces produits.

Griffouille® se réserve le droit de modifier le mode de livraison si nous estimons que c’est vraiment nécessaire en respectant le lieu de livraison.

Quels sont les délais d’expédition chez Griffouille® ?

A partir de 50€ d’achat, les frais de livraison sont offerts et votre commande sera livrée dans un relais.

– Seules les commandes passées avant 10h pourront bénéficier de ces délais.

– Si vous passez commande après 10h, la commande partira le lendemain ( si jour ouvré)

Pour chaque livraison, un mail vous est envoyé avec un lien afin de suivre votre colis et connaître sa position.

 

  • Livraison relais colis :

Tarif à partir de 4,40€

Dépôt dans un Relais Colis® à partir du jour de la commande passée avant midi. Livraison (indicative) en Relais Colis® sous 7 jours.

Le destinataire dispose de 7 jours ouvrés (décomptés du mardi au samedi) pour récupérer son colis (une notification de mise à disposition lui est envoyée).

Griffouille® ne sera en aucun cas responsable de tout retard ou de tout dommage lié à un disfonctionnement du livreur de Relais Colis.

  • Livraison mondial relay :

Tarif à partir de 4.90€

Dépôt dans un Point Relais® à partir du jour de la commande passée avant midi. Livraison (indicative) en Point Relais® sous 6 jours.

Le destinataire dispose de 8 jours calendaires pour récupérer son colis (une notification de mise à disposition lui est envoyée)

Les colis non récupérés à temps seront mis en retour et à disposition de l’expéditeur dans le relais d’injection initiale du colis

Griffouille® ne sera en aucun cas responsable de tout retard ou de tout dommage lié à un disfonctionnement du livreur de Mondial Relay.

  • Livraison chronopost shop2shop :

Tarif à partir de 4.90€

Dépôt dans un relais Pickup du jour de la commande passée avant midi. Livraison (indicative) en relais Pickup sous 2 jours.

Le destinataire dispose de 7 jours calendaires pour récupérer son colis (une notification de mise à disposition lui est envoyée)

Un colis non récupéré à temps ou refusé par le destinataire sera renvoyé à l’adresse de l’expéditeur, ce retour est facturé 2€ HT

Griffouille® ne sera en aucun cas responsable de tout retard ou de tout dommage lié à un disfonctionnement du livreur de Chronopost Shop2Shop.

  • Livraison Colissimo suivi domicile

Tarif à partir de 6.50€

La livraison en colissimo à domicile se fera sous 2 jours ouvrés, en commandant avant 10h. Le colis vous sera remis soit par le facteur soit déposé dans votre boîte aux lettres. La livraison peut suivant les cas se faire par lettre suivie à domicile.

Griffouille® ne sera en aucun cas responsable de tout retard ou de tout dommage lié à un disfonctionnement de la poste.

Griffouille® se réserve le droit de modifier le mode de livraison si nous estimons que c’est vraiment nécessaire en respectant le lieu de livraison. Il se peut qu’il y ait une légère différence de tarif, à la hausse comme à la baisse mais le vendeur ne fera aucun remboursement ni demande de paiement supplémentaire car ce choix aura été effectué dans le sens du client.

Comment sont calculés les frais d’expédition chez Griffouille® ?

Les frais de livraison sont OFFERTS pour toute commande à partir de 50€ d’achat sur la boutique.

En dessous de 50€ les frais de livraison sont calculés selon le poids du colis et selon le mode de livraison choisit par le client.

Les frais de livraison comprennent l’emballage, la main d’œuvre et les frais d’affranchissement du colis.

Afin de payer moins de frais de livraison, nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule commande.

Comment choisir un autre mode de livraison chez Griffouille® ?

Chez Griffouille® il y a que des solutions !

En cas d’indisponibilité des 2 modes de livraisons dans votre région, prenez contact avec nous avant de valider votre commande et nous trouverons, ensemble, la meilleure solution pour que vous puissiez recevoir votre commande.

Mise à jour février 2024